Frais de scolarité

“Pour l’année 2021/2022, les frais de scolarité seront soit 27€50 par enfant et par mois sur 10 mois (le 10 de chaque mois). Cette somme permet de couvrir les frais généraux de scolarité ainsi que les cotisations à verser à l’UDOGEC (Union Départementale des OGEC). Près de 70% des frais de scolarité sont reversés à l’UDOGEC et le nouveau statut du chef d’établissement, décidé au niveau national au cours de l’année 2018, justifie cette augmentation.

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique) vous propose le prélèvement automatique pour le règlement des notes mensuelles.

Les familles qui avaient choisi l’an dernier le prélèvement automatique n’ont pas à faire de nouvelle demande : il sera automatiquement reconduit au 10 de chaque mois, soit du 10 octobre 2021 au 10 juillet 2022. Cependant, s’il y a eu un changement dans les coordonnées bancaires, il conviendra de faire une nouvelle autorisation de prélèvement.

Comme les années précédentes, la cotisation demandée sera demi-tarif pour le 3ème enfant scolarisé à l’école. Aucune démarche supplémentaire ne vous est demandée. L’école se charge de faire le nécessaire auprès des familles concernées.”

Les commentaires sont fermés.